Livraison à domicile

 

Les colis du site BOCAL.TN sont pris en charge par le réseau de la Poste Tunisienne ou par un autre prestataire. Dès la prise en charge de la livraison de votre colis par le réseau de nos prestataires, vous pouvez le suivre à tout moment depuis votre compte client.

La participation aux frais de d’expédition est de 7 DT pour toute commande inférieure à 100 DT, 7 DT pour toute commande supérieure et inférieure à 100 DT, gratuite pour toute commande supérieure à 100 DT. Le montant de cette participation est indiqué dans votre bon de commande après validation du panier, et figurera également sur votre facture.

Les marchandises sont expédiées sur toute la Tunisie, du lundi au vendredi, dans les 48 (quarante-huit) heures ouvrées de la réception par Cyclotella de la commande.

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des marchandises et des transporteurs, ainsi que de l’ordre des commandes.  

Les produits achetés sur le site bocal.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur.

En cas d’absence, un avis de passage vous indiquera que le facteur ou livreur est bien passé et l’adresse du bureau postal  le plus proche où retirer votre colis. Il vous y attendra 10 jours, avant de nous être retourné si vous ne vous manifestez pas.

 

NB : Dans tous les cas, il n’est pas possible de pouvoir choisir une date de livraison. Si éventuellement vous n’êtes pas capable de réceptionner votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.